Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
  • » His big baby blue eyes and his boyish smile. He left a kiss upon my cheek, and I felt the world crumbling under my feets. I'd never understand why I was so fascinated by him. All I knew was that I was loving it.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 janvier 2008

[13] Put the blame on me .×

Vraiment, j'adore ce blog. J'adore écrire. J'adore lire. J'adore chanter. J'adore danser. J'adore composer. J'adore créer, pour faire plus simple et plus court.

Je ne sais même pas pourquoi je me mets à écrire aujourd'hui, alors que je n'ai rien à raconter. Non pas que je ne veuille pas, mais il n'y a vraiment rien de très intéressant à lire que je pourrais te raconter... Même si je sais que, malgré mes anecdotes d'adolescente complexée par ses kilos en trop ou par le regard brûlant d'un jeune homme dont on ne citera même pas les initiales pour préserver son anonymat, te font et probablement te feront toujours bien sourire. Bouh, ça t'intéresse parce que ça me concerne surtout et de toute façon, tu sais que tôt au tard je finirais par tout te raconter, comme à chaque fois. Pourquoi est-ce que je ressens cette obligation de tout te raconter, hein ? Ralala, tu es vraiment... insupportable.
Na mais, c'est vrai ! Pourquoi est-ce que je devrais te raconter que je me sens complètement perdue quand il est là, ou que, quand je sais qu'il se trouve de l'autre côté de la porte, je sens toujours mon estomac se nouer désagréablement ? Ou qu'aujourd'hui, quand je l'ai croisé, on a croisé le regard l'un de l'autre qu'une courte fraction de secondes, mais que tout de suite après j'ai eu le droit à un commentaire très mignon de Brittanoe, qui était, entre parenthèse, ou plutôt guillemets "Ooooh, c'est chouuuu ! Il t'a regardé et il a direct souri... Mais pourquoi tu lui as pas dit salut, DAAAH !". Nawak, c'est pas comme si je m'en sentais incapable non plus !
Enfin bref, passons. J'ai passé une journée assez... Un vrai lundi matin parfaitement réussi. Dès la deuxième heure de la matinée, j'étais morte et pourtant, ce n'est pas que je n'ai pas déjeuné ! Je crois que j'ai dû avaler la moitié du garde-manger ce matin, c'est tout bonnement frustrant. Alors du coup j'ai passé mon après-midi à dormir, après m'être bourré l'estomac de spaghetti à midi. Et regarde si je tiens un tant soi peu à ce blog, je suis tout de suite venue y laisser mes idées perdues. Alors là, si ça ne mérite pas une forte ovation, hein !

Le premier semestre est déjà fini, et ça me fait un peu mal. Oui, vraiment. Ca me fait super mal de voir comment le temps passe vite, beaucoup trop vite. C'est réellement insupportable de sentir que je ne suis pas maîtresse de mon propre temps. J'aimerais stopper le temps, juste pour faire le point, mais c'est... impossible. Je ne sais pas comment expliquer cette sensation par des mots, je crois que c'est parce que c'est tout simplement impossible. Mais je suis sûre que tu me comprends, tu me comprends toujours.
Je n'ai pas particulièrement envie de continuer le piano l'année prochaine, mais par contre, j'aimerais prendre des cours de chant ou de théâtre. Je pense plutôt la première option, ça me ferait réellement plaisir, déjà que j'ai fait un grand pas en commençant la danse ! C'est bizarre, car moi qui suis une vraie fainéante, j'adore de plus en plus me bouger,  ne pas rester à la maison à ne rien faire. Tu sais, me dépenser, sentir cette paix que l'on ne ressent que lorsqu'on est épuisé. C'est tellement reposant !
J'ai repensé à tes mots, ceux d'hier "tout est prêt dans ma tête depuis très longtemps". C'est pareil pour moi, concernant mon monde, mais étonnamment, quand je veux m'y mettre... Il y a comme un bloquage. Parce que tout semble tellement évident que ça coince. Rien ne peut être parfait quand ça me concerne, alors forcément, quand il y a cette impression qui traine, c'est qu'il y a forcément un problème quelque part, bien caché. C'est normal, ou je suis décidément trop paradoxale ?
J'ai regardé il y a pas longtemps Astérix et Obelix : Mission Cléopatre. Bouh, je dois vraiment être idiote, parce que je ris pour un tout et pour un rien. Est-ce vraiment ma faute si je trouve Jamel génial ? Vraiment, je suis fan.

Enfin bref, je parle, je parle, et tout ça pour ne rien dire. J'ai une de ces envies d'aller me promener ! Dommage qu'il fasse vraiment mauvais, ça n'incite pas à se promener bien longtemps. Etant donné que je suis de ces personnes qui attrapent facilement bronchites ou pneumonies - voire broncho-pneumonie, c'est l'action 2 en 1 - je préfère ne pas trop m'aventurer. Par contre, j'ai vraiment envie de jouer du piano !

Ah oui, je dois terminer la fiche perso de Lidie. Normalement elle sera prête ce soir ^^ Rappelle-le-moi au cas où, on ne sait jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dois donc te raconter quelque chose en retour ? Mais... Je n'ai pas de IMD (I'm dazzling) moi ! (Non, pas de regard sous-entendu s'il te plait, je n'en ai pas !) <br /> <br /> Bon, je suis avec des gens magiques, ça compense. <br /> <br /> Figure-toi qu'aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Emmanuelle ('Kesh Kesh !' 'Quoi ?' 'J'ai 20 ans !' '...' 'Ben Ben Ben !' 'Quoi ?' 'J'ai 20 ans !' 'Monsieur Monsieur !' 'Oui ?' 'J'ai 20 ans !') Martin a alors eu la bonne idée de faire une liste des anniversaires, pour qu'on puisse se les souhaiter... (Y a plein de garçons nés vers le 20 juin, forcément, j'ai tilté xD !) Il demande à Mélanie, et elle lui répond qu'elle n'en a pas. Il me demande, je lui lance la même chose (plus les explications sur 'Pourquoi tu n'aimes pas le fêter ?' Blablabla, j'ai évité Peter Pan pour cette fois.) Finalement, très gentilles, on lui donne notre date de naissance... Pour découvrir qu'on est née le même jour ! A croire que certaines dates de naissance favorisent les enfants éternels, doesn't it ? <br /> <br /> Bon, je te passe sur mon visage noir de fusain... "Arf... le jour où j'aurais pas du fusain sur la figure, c'est que je ne serai pas moi !" Et Valérie de dire : "Je me méfierai alors... si je te vois le visage sans traces, je donnerai l'alerte de ton enlèvement !" "Oui, un extraterrestre aura pris ma place !" Ou, une petite connexion avec Maïté : "Oh, t'as le visage vraiment noir là..." "Oui, je ressemble à un ramoneur !" Et toutes les deux de concert : "Comme dans Mary Poppins ! (C'est elle qui a lu Peter Pan, et trouve que le Disney l'a trop adouci, et qui adore Alice au Pays des Merveilles.)<br /> <br /> Brefle, c'était une journée sympa, avec la règle de décroissance... Oui. Je t'explique !<br /> Les chevalets se rangent dans des niches dans le murs, délimités en haut et en bas par des planches de bois. Des garçons se suspendaient à celle d'en haut... Deux très grands dont la tête et les bras passaient largement au-dessus... Et Maël, très au-dessous qui ne pouvait que se suspendre ! C'était vraiment digne d'une photo (pas d'appareil), et Maïté et moi étions mortes de rire sur le coup ! XD<br /> <br /> Oh, et va voir Sweeney Todd hein, il est à part. Manon a beaucoup aimé aussi. (Et le wifi ne marche toujours pas en fait ! Vive Fa, elle me poursuit partout ! Nevermind, je suis plus forte !<br /> <br /> Et devine quoi, pour finir ? <br /> <br /> J'ai écrit sans effacer ! Pas fini, mais bien avancé ? Suis-je supposée dire quoi ? <br /> <br /> Seul regret... je veux aller à Angoulême !
Publicité