28 mars 2008

[35] This boy really drives you mad .×

Décidément, ce blog devient vraiment trop long, même s'il n'est pas en ligne depuis très longtemps. Etant donné que j'aime beaucoup découvrir de nouveaux services, j'ai déjà ma petite idée quant à la fin de celui-ci.

Haha... Tu te rappelles des photos que je t'avais promises ? Si si, je les ai. Mais on a de ces têtes, poualala ! Tellement incroyable que je refuserai même de te les montrer, enfin, il y en a bien une qu'on prise que je veux bien que tu voies, quand même.

*

Qu'est-ce que tu croyais ? Tu t'attendais vraiment à autre chose ? Pff, ilusa -_- (si tu sais pas ce que ça veut dire, je te laisse chercher =P).

Plus sérieusement, je n'ai rien fait de toute la journée ! Imagine, je n'ai même pas encore mangé %) (Bon, je crois que, vu l'heure... J'attendrai le souper... Hem...). J'ai mangé deux morceaux du gâteau aux pommes qu'a fait ma maman hier, et une petite poignée de chips. C'est du nutritif tout ça ! Mais je te jure, hier, le Starbucks... Ca m'a tellement gavée, que mon taux de chocolat est satisfait pour un sacré bout de temps ! Je n'en ai même plus envie !

Je continue encore d'écrire mon histoire sur HSM, tranquillement. Il y a une chanson qui m'inspire tellement pour cette histoire, un truc de malade. Je ne suis même plus bloquée et arrive à être presque plus ou moins contente de ce que j'écris ! N'est-ce pas un miracle ?

Posté par Kaysie Hepburn à 16:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur [35] This boy really drives you mad .×

Nouveau commentaire