Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
  • » His big baby blue eyes and his boyish smile. He left a kiss upon my cheek, and I felt the world crumbling under my feets. I'd never understand why I was so fascinated by him. All I knew was that I was loving it.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 janvier 2008

[11] There is only one way to know .×

J'adore les cours de biologie, tu savais ? Vraiment, j'ai adoré pouvoir me sentir aussi proche de Fascination, c'était super marrant. Me voir en train de débattre avec Brittanie s'il s'agissait d'une prophase ou d'une métaphase, c'était hilarant. Je n'ai pas relu le livre depuis des lustres, et j'ai soudain fait un bon deux étés plus tôt. Vraiment, ça m'a fait tout bizarre. C'est un peu bête, je l'avoue, mais je pense que tu peux me comprendre. Tu me comprends toujours de toute façon, même si je ne te demande pas de le faire. C'est ça d'être unies, que ce soit par Fatal et Ité, ou par ce troisième sentiment, ou le mix des deux.

Ce mercredi, durant mon heure blanche, je suis allée écouter Sophie et Florian jouer du piano à l'auditorum. Florian nous a refait une de ses si célèbres improvisations et Sophie... Sophie et moi avons chanté ensemble "Colors of the wind". Je crois que c'est suffisant pour te dire de quelle personne il s'agit, non ? C'est une artiste, vraiment. Elle joue chante en même temps ! Vraiment, je la déteste à être si parfaite. Nous avons les mêmes goûts vestimentaires "J'adoooore son pull! (en synchro)", les mêmes goûts musicaux "Cette chanson, elle est magnifique !", on aime les mêmes films "Oh, toi aussi tu as pleurer en regardant Le temps d'un automne?", parce que quand on doit se dire au revoir, on ne fait pas moins de quinze minutes. Je n'y peux rien moi, si elle se met à m'expliquer que quand tu mets un bonnet, tes cheveux sont plus lisses ! Je crois t'en avoir déjà parlé. Tu sais, j'avais passé toute ma journée à Soleure en sa compagnie ! CC'est depuis cette journée en fait que nous avons commencé à nous connaître. Beaucoup nous unis, notamment les amis. La majorité de ses amis font partie des gens que je connais depuis toujours.

Les mercredi, j'adore ça. C'est décidément mon jour préféré de la semaine. Parce que d'un, je passe toujours de bons moments à l'école et que de deux, le soir... Oh, mais n'y aurait-il pas l'école espagnole ? Tu vois ce que je veux dire, non ? Si tu savais... Déjà le matin, à 8h, il s'est fait appelé au micro. A 9h pareil, mais cette fois-ci, on était en cours d'économie... Alors je ne t'explique pas la scène, digne d'un film ! "Nous prierons l'élève JP (pour l'anonymat, tu sais, Internet!) de venir au secrétariat". Dès qu'on a entendu son nom, toutes les filles se sont retournées vers moi d'un seul mouvement, un immense sourire aux lèvres. Gloups. En plus de ça, à côté de moi, il y avait un garçon qui a bien compris le manège... "C'est ton copain ?" "Non... Pourquoi ?" "T'es toute rouge." "Même pas vrai." Attends, je ne me suis absolument pas sentie rougir ! Comment c'est possible ? Et pourtant... Selon Eva, ma tête aurait mérité d'être filmée parce que "mythique". Merci, Vah. Le soir, je lui ai demandé pourquoi il avait été appelé 37'000x "J'étais pas là le matin...". Vrai, il avait les TP, et en plus de ça, à la récré, je me trouvais devant le secrétariat et... qui apparaît ? -_- et la raison de son appel ? "Je devais rendre la clé de l'ascenceur." Tu te rappelles, il avait des béquilles... Qu'il n'a plus depuis un bon mois. Il aurait dû rendre, par conséquent, la clé il y a un bon mois. Vraiment... Il me fera toujours autant rire, c'est plus fort que moi ! Déjà que j'adore la façon qu'il a de me parler, son petit sourire en coin, ou par exemple, quand je lui parle, que la phrase suivante est pour son voisin mais qu'il croit qu'elle est pour lui - ça me fendra toujours le coeur de devoi répondre "Désolée, je parlais à ABC..." Pourquoi Lune, pourquoi ?
En plus, je le croise tout ce temps. Ce matin, dans le couloir, je lève la tête et qui est en train de monter les escaliers ? Je sors du cours d'histoire, je me rends dans les escaliers - décidément - et qui est-ce qui est en train de les descendre ? Je n'en peux plus, je n'en peux plus !

En plus, je me suis complètement loupée à mon examen de math. Demain, français et anglais. Samedi matin 8si si), économie. Et je suis complètement crevée, je ressens encore bien mes courbatures et mon bleu est devenu noir. Il est dix heures du soir, et... J'ai envie de danser. J'ai hâte d'être mardi prochain ! Vraiment très hâte.
En attendant, je me mets à me bourrer le crâne d'anglais, plutôt que d'histoire littéraire (bien moins intéressant, à mon humble avis). Je n'écris même pas, je passe mon temps à rêvasser. Je suis rêveuse, mais plus lunatique. Juste un énorme mal à m'endormir le soir, malgré ma fatigue. Si seulement un simple café pouvait me réveiller, mais même ça semble ne rien pouvoir y faire. Grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! Deux jolis articles à lire, que demander de plus ? Une semaine moins terne, certes, mais bon. Ca n'est pas vraiment que cette semaine à été grise, non. Juste noire. Je ne connais pas le gris. Heureusement, la présence d'une Ange a compensé mes pensées pas très orangées, et mon cours de modèle vivant a récupéré le reste de la semaine ! J'ai progressé, le prof était fier, j'étais aux anges. J'ai fée passer quelque chose, je me suis éclatée. Je suis tellement heureuse de faire ces études... mais c'est si... déstabilisant. Des doutes, des remises en question, des périodes pas très drôles, et tout ce plaisir à côté, cette impression de ne pas pouvoir faire autre chose... Les gens si magiques (auxquels je ne parleeee pas, bravo Luna.) Hier une fille a parlé de Peter Pan, un garçon des chansons du génie dans Aladdin... De Disney. Mais non. <br /> Si Sophie chante Colors, c'est qu'elle est un peu à part, et elle a donc mon estime (dis-le lui, tu sais combien c'est difficile de l'obtenir !) Florian l'avait déjà, bien sûr. Ca me rappelle un peu une phrase qu'a dit une de mes camarades à midi, quand j'ai répondu à une de ses remarques "Moi aussi !" "Ca ne m'étonne pas !" C'est la première fois que j'ai tant de points communs avec d'autres personnes (exceptés quelques... euh... exceptions ? Mais qui sont trop loin... Quelle idée d'habiter la Suisse, d'ailleurs !)Une autre fille a déjà compris que je n'avais pas les pieds sur terre mais plutôt dans des mondes magiques (comme elle.) C'est agréable. Je dois aller voir le nouveau Burton avec certaines personnes de ma classe d'ailleurs ! Et Manon. Ca fait tellement bizarre de lui parler tous les jours, wa... Je suis toujours un peu introvertie mais c'est différent. C'est une térabithienne. Je suis vraiment heureuse qu'on soit dans la même école ! <br /> <br /> Tu rattraperas tes exams, ne t'en fée pas ! Oh, et JP, pourquoi JP ? Moi j'aurais dit IMD. I'm dazzling ! :p<br /> <br /> Oh, pour la bio... C'est ma seule matière qui me manque, parce les cours étaient super intéressants ! La physique quantique, j'en ai jamais fait à l'école (trop compliqué), et les cours de physique chimie au lycée sont tellement... ennuyants. La philo aussi me manque. Deux matières. J'adore cette leçon, d'ailleurs. Si j'amais tu veux des cours un peu plus poussés, j'ai toujours mes notes (sur papier et sur esprit ! :p)<br /> <br /> Mercredi... Erk. J'ai tout foiré, mercredi. J'étais affreusement malade. Mal au corps et au coeur, ouip. Mais je suis très contente s'il a été bon pour toi, ça compense ! <br /> <br /> Merci de m'avoir fée tant sourire avec cette belle découverte sur nos fées... Vraiment, tu m'as mis du baume au coeur pour le reste de la semaine. T'es magique, et ouip, je te comprends. On est liée par Fatal et Ité, par ce troisième lien qui nous met à part. Et par le chocolat !<br /> <br /> Merci, sept cent sept mercis d'une petite fille très fatiguée (bienvenue au club des insomniaques !) Merci de me faire sourire, merci d'être si extraordinaire. Merci de savoir sans que je n'ai rien à dire. <br /> <br /> Ton mii double, Luna Lockheart Almecija<br /> <br /> Pour un Soleil : La chanson, Calling you, Blue October... Calling him, parce que je l'appelle lui... Je n'ai pas besoin de préciser qu'il s'agit de mon ange ? C'est juste qu'il me manque, même s'il est tout près.
Publicité