Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
  • » His big baby blue eyes and his boyish smile. He left a kiss upon my cheek, and I felt the world crumbling under my feets. I'd never understand why I was so fascinated by him. All I knew was that I was loving it.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mars 2008

[36] Mi cuento de hada, es una historia basada en hechos reales .×

Haha, tu sais Lune, tu auras beau me prohiber de changer d'endroit, il n'empêche que je le ferai quand même un jour ou un autre. J'étouffe dans les trop grands espaces ! Et si je m'y sens plus à l'aise, pourquoi pas ? (Non, je ne griserai pas et n'irai pas sur un vulgaire compte Skyblog.)

Ma matinée ? Terrible... Dire que hier je me réveillais vers ces heures-ci ! C'est super dur de se dire que ça fait depuis sept heures ce matin que je suis debout et que je n'ai pas encore verser. J'ai reçu deux examens, deux 'bonnes' notes, par rapport à mes pressentiments, alors je ne me plais pas trop. Surtout que je l'ai vu ! Deux fois ! ¬¬. Expliquons, t'adore ce genre d'histoires stupides :

En fait, devant ma salle d'économie du lundi matin, il y a une grande table (tables dont je t'ai déjà parlé ! Si si, comme le dernier jour d'école) et depuis deux ou trois semaines (avant les vacances) chaque fois que j'en sortais, je voyais à tous les coups les amis d'IMD (aujourd'hui... =P) et je me suis dit "Tiens, c'est bizarre, il n'est jamais avec eux ! Enfin, je ne vais pas me plaindre." Tu te rappeleras ensuite la succession d'événements louches entre jeudi et vendredi avant les vacances et bien, forcément, aujourd'hui je sors du cours (j'avais même oublié qu'ils étaient là!) et qui je vois, direct en sortant ? En plus, avec son pull ocean blue, tu m'étonnes que je l'ai reconnu en un rien de temps.
Après, à midi: je sortais de mon cours d'histoire, je marchais tranquillement dans les couloirs (tu te rappelles la photo où il y a les casiers de mon école ?) et qui était au sien ? Mais, il est trop chou ! J'adore, dès qu'il m'a vu, il m'a fixée et bon, j'ai été obligé de lui dire salut (première fois qu'il ne me salut pas d'abord, d'ailleurs... Et première fois qu'il me dit "ciao" aussi %) Mwahaha, je suis stupiiiiide !)

Pendant mes heures de cours géniliassimement chiantes, je me suis mise à penser, penser, penser, pour ne pas m'endormir. Et là je me suis dit "Mais si Luna n'a pas le net chez elle - il faudra que tu me dises où ça en est, cette histoire - pourquoi ne pas utiliser les ordinateurs de son école pour m'envoyer un mail et me tenir au courant ? C'est mieux que de me laisser poireauter une semaine en me demandant s'il t'est arrivé un malheur ! En plus...

N'oublie pas la photo !

Tu as promis et on tient ses promesses. Sinon, on n'en fait pas !

Bref, je te laisse là, après un tout court article. Il le faut bien, je suis lente à la détente ! *Soupire*

A ce soir =P

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité