Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
  • » His big baby blue eyes and his boyish smile. He left a kiss upon my cheek, and I felt the world crumbling under my feets. I'd never understand why I was so fascinated by him. All I knew was that I was loving it.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mars 2008

[34]I'm a little teapot, short and stout ! Here's my handle, here's my spout! .×

Tu te rends compte ? Déjà 34 posts ! Et après, tu oses dire que je suis une égoïste. Heureusement que je ne te rappellerai pas que ce blog est juste pour toi et que, par conséquent, mes déjà trente-quatre messages de blablatage t'étaient destinés. Et après, on ose se plaindre... Vraiment, quel culot peuvent arriver à avoir certaines Pirates, c'est affolant.

Comme je te l'avais dit dans le précédent message (soit le numéro 32), je suis allée aujourd'hui au Starbucks avec ma maman et Noémie. Mais c'était bon, mais c'était bon ! Tu n'imagines même pas. Noémie a pris quelques photos, dès que je les aurai, je t'en ferai part, évidemment. Vraiment, ce goût à chocolat... La crème chantilly... Le sirop... La glace à la vanille... Et autant te dire tout de suite que j'avais pris la plus grosse taille qu'ils avaient alors j'ai eu de la glace pour un sacré bout de temps ! Je n'y retournerai pas tout de suite, ça m'a réellement gavée. Mais j'en avais tellement envie que ça en a valu le détour ! Vevey n'est vraiment pas loin et y aller est toujours un plaisir. Tu sais, aujourd'hui le temps était assez nuageux, même s'il y avait de temps à autres quelques éclaircis ci et là. A Vevey, il faisait simplement bon ! C'était même possible de se balader en pull, c'était agréable. Ma mère m'a redit encore une fois qu'elle adorerait y habiter (ça fait des années qu'elle le répète), mais étant donné que mon père aime La Gruyère. Mais berkeuh !

Haha, je suis forte, j'ai fini mon devoirs sur l'histoire de l'art! Bon, il mérite très certainement d'être corrigé et recorrigé de nombreuses fois, mais c'est une tâche de finie. Il me faudrait sérieusement maintenant envisager de lire ce fichu livre d'espagnol et de le résumer, mais je n'aurais décidément jamais le courage. Je sens qu'il va y avoir du marchandage avec Fanny pour se partager le boulot !
Par contre, si je ne commencerai pas de si tôt ce livre, j'en suis déjà à mon deuxième chapitre de mon histoire sur HSM. J'y travaille dessus, en attendant que l'imagination nécessaire me saute dessus pour GND. J'ai quelques idées en tête, mais j'ai quelques soucis quant au début de ce chapitre, ce qui est pour le moins... embêtant. Par conséquent, je bloque un peu niveau écriturage, mais ça va venir, doucement. En attendant, j'écris sur d'autres thèmes, ça détend aussi.

Je suis vraiment maline, j'ai réussi à me faire sérieusement mal au poignet, tout bêtement. C'était ce matin, alors que ma mère m'a demandé de porter un pot... Je ne sais pas pourquoi, j'ai soudainement senti que mon poignet allait lâcher et une douleur super pinçante. Résultat, encore maintenant, j'ai super mal et j'ai l'impression qu'il est tout engourdi, du coup, ça fait déja demi-heure que je suis en train d'essayer de poster ce message, parce qu'écrire à une main, ce n'est pas la joie garantie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité