Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
  • » His big baby blue eyes and his boyish smile. He left a kiss upon my cheek, and I felt the world crumbling under my feets. I'd never understand why I was so fascinated by him. All I knew was that I was loving it.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 janvier 2008

[15] Run and tell that .×

Ma vie est un vrai désastre. Explication :

Figure-toi que je ne trouvais plus ma clé depuis ce week-end. Alors déjà, j'ai dû mettre la maison à l'envers au moins une bonne dizaine de fois, mais sans résultat. Pareil ce matin. Alors du coup, je suis arrivée en retard en cours et je n'avais pas la moitié de mes affaires durant toute la journée. Génial. Mais attends, il y a mieux !
Eva avait un passe (elle avait oublié sa clé...) et elle a essayé d'ouvrir mon casier dans un excès de générosité. Mais il se trouve que c'était impossible. Alors après une rapide déduction puis observation, on en a conclu que la serrure était bouchée... Et hop, chez le secrétariat qui a avertit le concierge. Bref.
J'ai cherché encore un petit peu à midi, mais rien, alors je me suis décidé d'aller demander au secrétariat, au cas où.
"Ah, je crois que tu me parles de cette clé-ci, non ?"

En effet, c'étaient mes clés (maison et casier).
Problème.
Ma clé de casier est cassée.
La serrure de mon casier est bouchée par ledit bout de la clé manquante.

Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, hein ? Je suis sûre que c'est Lidie qui m'en veut car maintenant, nous sommes plus de 3 (elle, Josh et moi) à savoir son secret. Ou alors c'est Fa qui s'est révolté... T'optes plutôt pour quelle solution ? A moins que tu en aies une autre à me proposer !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et si c'était un tour des fées ? Tu sais, Poelyne (ma fée,enfn celle que j'ai choisi - son nom est à moi, copyrigth !) m'a déjà fait le coup... Mais on ne leur en veut pas (contrairement à Fa), parce que c'est grâce à leur hasard (qui n'est donc pas un hasard) qu'on s'est rencontrée ! Ouh, suis-je claire ? Enfin, c'est facile, tout est une question de continuité et variation d'une fonction... Bon, tu dois d'abord prendre en compte les coincidences calculées par un raisonnement par récurrence...<br /> <br /> (J'ai réussi à te donner des boutons en parlant de maths ? Je suis un peu... "- Un joyeux non anniversaire ! - A qui ? - A moi ! - A qui ? - A vous !")
Publicité