Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
  • » His big baby blue eyes and his boyish smile. He left a kiss upon my cheek, and I felt the world crumbling under my feets. I'd never understand why I was so fascinated by him. All I knew was that I was loving it.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 février 2008

[17] If you're missing .×

Je suis sincèrement minée.
Tu sais, jeudi, j'étais censée aller à Lausanne... Et bien finalement, non. Il se trouve que la maman d'Eva aura très probablement une réunion après son travail et alors du coup, notre journée serait très, très longue (imagine, arrivée à 8h, retour vers 18h ! C'est vraiment beaucoup, surtout quand on n'a pas beaucoup d'argent sur soi).
Bouh, mon moral en a pris un coup.

Sinon, j'ai adoré mon cours de hip-hop ! Il n'y avait que Fanny et moi... Toutes les autres élèves sont à l'Institut de Gruyère et imagine si c'est connu, une des filles à ses parents qui habitent à Dubai ! Un truc de malade. Alors forcément, elles, elles partent en vacances aux quatre coins du monde pendant que nous, on reste là à observer la neige à travers notre fenêtre.
Cependant, aujourd'hui, j'ai vu un bonnet blanc comme celui qui est sur mon blog, mais chez Esprit ! J'ai douté à l'acheter, parce que moi et les bonnets... Mais zut, demain, je vais et je le prends ! Je deviendrai une tête à bonnet =P Et j'essaierai de trouver un parfum qui me plait... J'en en essayé plusieurs, ma mère était prête à m'en acheter un, comme ça, sur un coup de tête, mais je n'ai pas été convaincue ! Pas même un tout petit peu. Mon choix préféré reste Black XS, mais même celui-là ne me plaisait pas au point de me dire "Allez, je l'embarque". Je poursuivrai ma quête.

Vraiment, si j'apprends qu'aujourd'hui (et oui, déjà !) tu vas en cours alors que tu es malade, gare à toi ma fille ! Soi sûre de me retrouver sur le pas de ta porte avec une batte en main. Ta manie de toujours vouloir aller en cours même quand tu n'y es pas disposée m'inquiète parfois. Tu me redonnes des nouvelles, hein ? Je ne veux pas rien savoir !

Le seul point positif de ma malchance, maintenant que j'y pense, c'est que j'aurai plus de temps pour écrire, ou du moins essayer. J'aimerais débloquer, mais je recule à chaque fois de plus en plus. Je hais les sables mouvants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité