Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
  • » His big baby blue eyes and his boyish smile. He left a kiss upon my cheek, and I felt the world crumbling under my feets. I'd never understand why I was so fascinated by him. All I knew was that I was loving it.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 février 2008

[25] Drip Drop .×

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris hier, mais en tout cas, je n'ai pas réussi à fermer les yeux plus de deux secondes à suivre avant 2 AM (and she calls me 'cause I still awake...). La seule chose dont je suis sûre maintenant, c'est que ça m'a donné une petite idée d'one-shots ridicules mais que je vais quand même écrire, je pense. Sûrement que je commencerai ce soir.

Tu vas me trouver un peu exagérer, mais merci de m'avoir écouté - plutôt lu - hier soir. Je te terabithaime, mii ! Tu sais, parfois les nuits, assez tard, je rêve éveillée qu'on est de nouveau au tout début de l'été et que vers onze heures du soir, après une balade nocturne, t'apparais par la porte de ma chambre et qu'on discute jusqu'à une deux heures. Cet été était tellement à part qu'il me restera encré encore très longtemps dans ma petite mémoire de Peste (avec majuscule, attention ! ). Tout ça pour dire que je regrette, ici, quelqu'un qui le fasse régulièrement, mais à notre façon. J'ai juste besoin de partager, pas qu'on me comprenne ou que l'on me réconforte. C'est très différent.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mouah, j'attends quelques indices sur cet OS ! Ou alors j'espère le lire tout bientôt. <br /> Moi aussi, j'ai besoin de partager, tout en étant égoïste. Disons que je veux partager, mais avec des pirates, parce que les gens gris m'ont déjà trop amochée, et mon monde avec. Ils ont bien trop renforcé mon mur, aussi. <br /> <br /> C'est pour ça que cet été est à part. Parce qu'on a juste partagé. Comme on partage depuis le début de notre amitié. De la poussière d'étoile, des mots, des lubies, des futilités (et des fatalités), des couleurs, des connexions.<br /> <br /> Hey ! Bientôt l'été, juillet ! Maintenant, j'aime beaucoup l'été ; après tout, c'est à ce moment-là que les distances s'effacent, que les kilomètres se gomment, et que l'Estrellita se superpose à cette réalité. <br /> <br /> Moi aussi te nem mii, et n'oublie pas, I'm right here ! Angel aussi te soutient, tu sais à quel point il conspire avec Dwayne, toussa pour nous surprendre et nous protéger. Et j'espère - avec toute ma poussière de fée et d'étoile à la clé - que quelqu'un va voir tes couleurs là-bas. Elles sont quand même éblouissantes, zut ! (D'un côté, éblouissant pour une mademoiselle soleil, normal na ?)<br /> <br /> And when I can't be with you, dream me near<br /> Keep me in your heart and I'll appear<br /> All you gotta do is turn around<br /> Close your eyes<br /> Look inside<br /> I'm right here
Publicité