Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
  • » His big baby blue eyes and his boyish smile. He left a kiss upon my cheek, and I felt the world crumbling under my feets. I'd never understand why I was so fascinated by him. All I knew was that I was loving it.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2007

[1] Never felt this way .×

Bon, je ne me suis pas foulée pour le titre, c'était la première phrase qui m'a traversé l'esprit. Si tu te dis que ça te dit quelque chose, c'est tout à fait normal ! "Start of something new", HSM. Bref, passons.

Oui je sais, je t'avais dit que je continuerai l'autre blog... Mais il se trouve que j'ai de nombreux problèmes de connexions. Alors même si j'adore les styles, je me suis retrouvée obliger de commencer un tout nouveau blog. Je crois que ce n'est pas plus mal, car l'autre commençait à prendre un peu de poussière et ça me fait toujours du mal de continuer un projet délaissé.

Alors dorénavant, les diary time et autres, c'est ici !

Bonne lecture =] (si toute fois, il y a quelque chose à lire... Mwahaha !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parce qu'en Andalousie, les maisons sont blanches. Et quand je danse, je pars, je pars... <br /> <br /> Mon endroit juste pour toi.
Publicité