Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
  • » His big baby blue eyes and his boyish smile. He left a kiss upon my cheek, and I felt the world crumbling under my feets. I'd never understand why I was so fascinated by him. All I knew was that I was loving it.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2007

[2] Places where we're go, when we're grey and old .×

Allez, deuxième message en un jour, mais pas sans intérêt.

Mise à part les quelques modifications que tu n'as pas pu apercevoir (étant donné que tu ne connaissais pas ce blog dans sa version première, cqfd), voici maintenant... La grande nouvelle !

J'ai écrit !

Non, pas sur Dwayne. Non, pas sur Kay. Non, pas sur Lidie. Ni sur Bradin, ni Nikki, ni Rebeca, ni personne d'autre de mon histoire. Mais j'ai créé un petit one-shot sur un film qui m'a énormément plu (pas qu'à moi), et qui m'a fait partager ma fascination avec deux autres personnes tout aussi inintéressantes (ben quoi, qu'est-ce que tu croyais !) que vitales (oh...).
Donc, comme tu l'auras compris, j'ai écrit sur Hairspray. C'est un one-shot tout petit, sur Link et Amber. Juste par que j'adore les pestes, encore et toujours. T'as deux choix : soit tu vas sur mon compte ff.net, soit tu peux le lire sur ce lien. Autant dire que t'as l'embarras du choix.^

Pour le design... Il n'est pas étonnant qu'il en soit le centre. Qui d'autre mieux que lui pourrait l'être, franchement ? Mise à part personne, non désolée, je ne vois pas !

Enfin bref, je dois tout de même te dire que j'ai passé en perspective une assez bonne journée. Un peu tourmentée (me suis réveillée super tard, j'ai mangé comme pas possible, j'ai pas encore fait mes devoirs, demain j'ai la gym et le onze septembre est réellement une catastrophe). Bref, sur ces courts mots, je te laisse, ce sera tout pour aujourd'hui ! Bouhouhou, j'ai encore un devoirs d'allemand à taper ! Et un devoir d'économie à faire... Et regarde l'heure qu'il est ! Mon dieu, je suis un cas social tout de même, mais à ma façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité