Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
  • » His big baby blue eyes and his boyish smile. He left a kiss upon my cheek, and I felt the world crumbling under my feets. I'd never understand why I was so fascinated by him. All I knew was that I was loving it.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 décembre 2007

[6] Je t'le dis quand même .×

Bouh, le temps passe décidément beaucoup trop vite. 24 décembre 2007, actuellement 17:26. C'est vraiment dingue, j'arrive pas vraiment à réaliser. Non pas parce qu'on est le 24, hein, ça je m'en fiche. On pourrait être la St-Glinglin ça me ferait la même impression. C'est juste que je me dis qu'en février prochain, ça fera trois ans. Trois ans ! Qui l'aurait cru ? Tu t'imagines, si on nous avait dit ça trois ans auparavant ? Je serais bien curieuse de savoir ce que j'aurais répondu à ce moment-là. C'est bizarre comme ça me semble si loin et si proche en même temps. Il s'est passé une foule de choses, une ribambelles d'émotions.

Enfin brefle, tout cela pour te dire que je trouve ça dommage qu'on ait pas pu se parler aujourd'hui. Bouh. Mais je t'ai quand même réservé une petit surprise... *
Bah oui, hier soir, j'ai eu l'illumination, le débloquage et la raison de mon bloquage. J'ai simplement décidé de diviser ce que je voulais faire d'un coup en deux. D'une part, la partie ante-vacances, jusqu'au jour de l'anniversaire de Kaysie, qui est ce chapitre-ci. D'une autre part, j'écrirai pendant que je serai en Espagne Noël et Nouvel An. Il n'empêche que ce chapitre est réellement plus que mal écrit, sans intérêt, mais le voilà tout de même, j'arrive pas à faire mieux (ou pire... Mwahaha !).
Il n'empêche aussi que je trouve mon histoire vraiment décousue, mais tant pis. Ca reflète ma personnalité, comme ça :p Si c'était tout trop bien fait trop bien pensé trop bien structuré, naaa, ça serait plus du Edurnéan. Alors v'là, vive le méli-mélo !

Bref, si on ne se voit pas demain - t'as plutôt intérêt à me faire part d'un signe de vie avant que je parte, sinon... coup de batte ! - je te souhaite déjà un joyeux Noël, et un bon Nouvel An. Ne t'em, mini-luuuune (bouh, je le dis pas aussi souvent que toi ! Et c'est toi l'asociale, hein ? :p)

PS : Dwayne, Kay, Lidie, Bradin, Nikki, Sharleen, Juwan (oui, ils se tapent l'incruste), et même Rebeca et son 'tit frère te souhaitent la même chose ! Sont-ils pas trop chouuu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, puisque l'amitié, c'est masculin (ton mii-amitié, oui, bon, c'est logique hein), je continue (juste pour voir le nombre de bêtises que je vais encore pouvoir écrire ici !)<br /> <br /> Si on m'avait dit que tu serais aussi importante, il y a 3 ans, alors que tu n'es qu'une petite Kay peste et fière ? J'y aurais cru, puisque je crois à l'impossible. L'impossible de vaincre la Fatalité ; nous on l'a fait !<br /> <br /> [Je déteste Rebeca, oui, moi, je peux ! Puisque c'est mon avis sur ton histoire, et ce que je pense de Taraly.]<br /> <br /> En plus cette idiote d'adolescente tout à fée basique - Rebeca, précisons bien - s'incruste à la fête de Kay... Non, CD ne l'a pas invité ! Pis lui, hein, céder à une tentation aussi peu tentante, pff ! Je te l'étoufferai à coups de pixie dust ! <br /> <br /> Je veux le CD d'Alphabeat. J'aime cette sensation de bonheur lorsqu'ils sont tous ensemble... J'aime beaucoup Lidie, elle est tellement insouciante, trop pour être honnête. <br /> <br /> "Etre étrange dans ta famille n'a rien d'exceptionnel, Kay." "Je te déteste."<br /> Je l'adore moi ! Tu me le prêtes de temps en temps juste pour ce genre de remarques ? Oui, je sais qu'Angel sait tout aussi bien répliquer, puisque c'est un ange, mais j'ai envie d'entendre Cameron ! Na. <br /> <br /> Par contre, la façon dont il est attaché à Iyana est plutôt triste, en somme... C'est juste une habitude, ça me déçoit un peu de sa part. Bon, une seconde, mais quand même. Parce que pour Iyana, c'est tout sauf l'habitude, c'est l'extraordinaire. <br /> <br /> "Il est évident que je ne te féliciterai pas" lui expliqua-t-elle clairement (Dwayne soupira, s’attendant à une telle remarque de sa part" mais je ne te blâmerai pas non plus. Mais enfin, t’as pensé à Iyana !" J'adore Kay, ses réactions sont tellement... adorables ! Spontanées ! Et oui, le chocolat chaud est notre meilleur ami ! J'adore Kay autant que Lidie, ça n'est pas peu dire. J'aime cette pensée, que je prête à la demoiselle si superficiellement superficielle et charmante : "Comme quoi, on sous-estime beaucoup trop les détails." Elle résume toute l'histoire finalement. Car tout se mélange à cause de petits détails, une rencontre, des regards, des mots... tous ces petits changements. Plus aucun retour en arrière n'est possible. Ces petits changements brisent toute la bulle dans laquelle ils étaient tous si bien. Trop, peut-être.<br /> <br /> Je veux le collier de Kay. Il m'a tapé dans l'oeil, juste la lettre qui cloche pour moi. Tu vois, c'est pour cette unique raison en fait que je déteste Rebeca. Parce que Dwayne, c'est l'ange de Kaysie, pas le sien. Il est à Kaysie. <br /> <br /> Oh, et je me permettrai de rajouter un tout petit bout de phrase sur le début du chapitre 5. Juwan fait définitivement partie de mes personnages préférés. Parce que, je n'aime que les vrais surprises, celles qui coupent le souffle, et il est assez fort pour ça. Juwan, ma révérence de fée. <br /> <br /> Parce que j'ai hâte de lire le chapitre 5 d'une histoire si loin de mon monde, et qui me plait pourtant. Parce que, we live on fascination.
Publicité