Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
  • » His big baby blue eyes and his boyish smile. He left a kiss upon my cheek, and I felt the world crumbling under my feets. I'd never understand why I was so fascinated by him. All I knew was that I was loving it.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 février 2008

[19] How is it like in New York city ? .×

Là, je te préviens tout de suite, je suis à l'école et m'accorde un petit moment de répis pour te poster un message, parce que je suis heureuse ! Je vais résumer tout ça en disant qu'IMD s'est vraiment résolu à me dire salut à chaque fois qu'il me croise et que par conséquent, le coup du mercredi il y a deux semaines n'étaient pas dû au fait qu'il avait de la fièvre ou va savoir quoi... Paf, je le croise (déjà le jour de ma rentrée, si ce n'est pas beau !) et j'ai de nouveau le droit à ce qu'il me salue, de sa propre initiative bis. J'adore, je te jure. C'est tellement chou comme il me regarde pendant deux secondes, en train de se demander quoi faire pis que finalement il m'adresse la parole ! C'est juste trop mignon. Mais bouh, s'il n'avait pas autant tendance à être parfait... Non, je n'ai rien dit. Ne change pas, je t'aime comme tu es IMD ! (L'anonymat, ça me connaît...)

Sinon, rien à signaler, mise à part que ma première journée de cours s'est bien déroulé. Oh, il n'y avait pas de raison pour que ça se passe mal de toute façon ! Enfin si, très mauvaise nouvelle. Demain, journée à ski ! Non, non et renon ! Je n'y vais pas, point barre, je sèche, j'irai à la bibliothèque toute la journée s'il le faut, mais pas de ski qui tienne avec moi. Je déteste la neige, je déteste glisser, je déteste le froid, alors non. Tant pis !

Brefle, je reposterai un petit article ce soir... Peut-être. Petite surprise (toujours peut-être), alors soit attentive à ton flux RSS ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ski ? Comment ça ski ? Je ne sais pas faire du ski, et je déteste le ski ! Je te donne toute ma poussière de fée pour te remontre un peu le moral (enfin, juste pour le ski, pour le reste ça a l'air d'aller bien !)<br /> Ah... IMD. Pas de fièvre, il réfléchit avant de te parler... Il est chuu oui. Et une Luna a toujours, toujours raison.
Publicité