Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
  • » His big baby blue eyes and his boyish smile. He left a kiss upon my cheek, and I felt the world crumbling under my feets. I'd never understand why I was so fascinated by him. All I knew was that I was loving it.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 février 2008

[22] I didn't mind .×

Je n'aime vraiment pas être malade. Mal au ventre, mal à la tête, les yeux qui sont lourds, tu ne dors pas bien, tu n'es pas à l'aise assise, ni couchée, ni debout, et encore pire - du moins dans mon cas - c'est que je ne peux pas manger sans avoir horriblement mal à l'estomac. Tu as donc compris (surtout une fois qu'on lit l'heure à laquelle j'ai posté ce message) que je suis chez moi. Bouh, j'ai passé une nuit horrible ! Je n'ai pas pu fermé les yeux plus de quinze minutes à suivre (et si, j'ai regardé !  Lol). En plus j'ai dû reprendre encore une fois une de cette horreur qu'on m'a forcé à boire hier soir... La bonne nouvelle c'est que ça calme assez la douleur. La mauvaise, c'est que j'ai une monstre migraine. Bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, comme dirait l'autre. Imagine, hier soir j'avais tellement faim... Et là, j'ai toujours faim, encore plus que hier ! Je veux mon steak ! Et en plus des frites, aujourd'hui j'ai envie d'avoir des galettes de riz faites maison, avec une tranche de gâteau au yoghourt. Attends, depuis 8:02 que je me suis levée (fallait bien que je me bouge, j'en avais marre d'être couchée et d'avoir mal quand même), je n'ai mangé que deux petits biscuits de rien du tout... Sans exagérer, je crois qu'ils faisait tout juste 4cm x 3cm, j'en ai pris deux. Mais bon... Si j'avais écouté ma gourmandise j'aurais continué à en manger, mais quand j'ai vu qu'après j'avais super mal, et que quand j'ai simplement bu un verre d'eau pour mon cachet d'aspirine, j'ai eu envie de vomir, je me suis dit "Non Cristina, pas maintenant ! Va écouter du High School Musical". Ce que je suis toujours en train de faire, entre nous soit dit !

Sinon, hum... J'ai écrit un autre petit minuscule paragraphe ! *Ovation*. Ce n'est rien du tout, mais au moins, j'avance. Très lentement, certes, mais j'avance quand même ! Je préfère faire comme ça que trop écrire pour tout effacer, comme il m'est déjà arrivé. Je crois qu'écrire ces petits textes à part m'aident beaucoup ! En plus j'aime bien me concentrer uniquement sur un personnage, ou écrire plein de notes dans mon cahier. Enfin bref.

Je me demande pourquoi est-ce que, quand je suis malade et que je ne suis pas en condition de manger, j'ai autant envie de manger des cochonneries ! Là j'aimerais tout particulièrement de la glace à la vanille, avec de la crème chantilly par-dessus, ainsi que du sirop au chocolat pour finir le tout... Oh, et pourquoi pas des amandes aussi ! Ou encore, un bon café avec la crème chantilly et le sirop au chocolat, comme un Starbucks. Un vrai estomac sur pattes qui ne peut pas manger, à moins de vouloir risquer de tout rendre. Quelle chance, vraiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité