Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
║Peux-tu peindre l'air aux milles couleurs du vent ? //
  • » His big baby blue eyes and his boyish smile. He left a kiss upon my cheek, and I felt the world crumbling under my feets. I'd never understand why I was so fascinated by him. All I knew was that I was loving it.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 décembre 2007

[4] Et si l'on déteste Noël ? .×

Ce n'est pas un secret, je déteste Noël. Tout comme je déteste la soupe, les endives ou, encore, le poisson. Tout d'abord, je déteste la neige. Et en péride de Noël, il y a toujours plein de neige. Je déteste le froid, et en période de Noël, il fait froid. Je déteste les gros rhumes, et en période de Noël, tout le monde a le rhume au moins une fois (à moins d'avoir de sacrés anti-corps - et non, ce n'est pas mon cas). Je déteste aussi le principe de s'offrir des cadeaux juste parce que c'est Noël. Les autres jours de l'année ne comptent-ils pas ? Et la famille, elle est où le reste du temps ? Vraiment, je trouve ça de plus en plus superficiel. Plus les années passent, plus je déteste Noël.

Enfin brefle. Laissons ce petit passage coup de gueule de côté et faisons comme si la vie est belle. J'ai découvert qu'il y avait une voix d'or dans ma classe, hier après le cours de gym. Quand tu l'écoutes, ça te fout le moral dans les chaussettes, parce que tu te dis vraiment que t'es nulle à côté. On se sent... con. Ouais, je crois que c'est le bon mot !

Tu te rappelles de notre discussion qui était censé me montrer que j'avais au moins un talent ? Ben maintenant, j'en suis certaine, je ne suis douée en rien du tout. Ne me demande pas pourquoi, c'est un fait et tu sais que j'ai raison. Mise à part piquer des crises pour rien... C'est sûrement à cause de Noël. Ah, tu vois !

En plus, hier soir je l'ai attendu jusqu'à pas d'heures et il n'a même pas daigné me faire part de sa présence ! Vraiment, quelle fourbe personne. Je ne le comprendrai jamais... Mais les anges sont-ils faits pour être compris ? Il est bien venu me faire un petit signe lundi soir. Mais croit-il vraiment que je suis capable de supporter comme simple salut, un petit signe ? Genre je suis une peste idiote qui ne mérite que ça. Bouh. Ca fait trois semaines. Trois semaines ! 

Parfois, je me demande simplement s'il ne se joue pas de moi parce qu'il s'ennuie terriblement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, ils sont joueurs, moqueurs. Mais ils sont surtout toujours là, même lorsqu'on ne les voit pas. Et la vie serait si grise, sans eux, non ? <br /> <br /> Oh, et formons un club, le club des STFOPF, sans talent fixe ou pas fixe ! (Même si c'est un super mensonge, pour ce qui te concerne - la preuve, je ne sais pas du tout mentir, et ça n'est pas crédible une seconde... Toi, un membre des STFOPF ? Ah ah ah !)
Publicité